mercredi 25 décembre 2013

See you Singapore!



Après 18 mois dans la Cité Etat, l'expérience à Singapour a définitivement pris fin me laissant passer Noel en famille et retrouver les amis restés ici. Je garderai de très beaux souvenirs de cette période en Asie qui pourrait se résumer par de très belles rencontres, de nouvelles amitiés sans qui rien n'aurait été pareil, beaucoup d'émotion, des découvertes de pays et de cultures mais aussi des moments d'étonnement et de surprise. En somme des souvenirs, beaucoup de souvenirs... Je suis rentrée depuis deux semaines maintenant et avec le recul, je mesure un peu plus la chance que j'ai eu. J'ai donc été loin d'être déçue et n'oublie pas non plus avoir eu la chance que cette expérience soit possible grâce à l'entreprise pour laquelle je travaille. Alors lorsque je fais le bilan en cette fin d'année, je suis simplement reconnaissante pour tout cela et envers les personnes qui m'entourent et qui m'ont entourée à Singapour.

M.

Ps: Malgré mon retour quelques posts sur des voyages effectués en Asie seront publiés prochainement en raison d'un petit retard dans les publications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire