jeudi 18 juillet 2013

Who's Next?















Profitant de ces vacances à Paris je suis allée faire un tour au Who's Next et le Who's Next en bref ce sont : des collections à venir canons, de nouveaux créateurs, de belles découvertes, des tendances à venir, une organisation parfaite et cette année... un défilé mexicain!

(Au fait, entre nous la prochaine collection Sessun est dingue: les pièces sont sublimes dans de jolis tons bleu, sans parler des chaussures et des sacs. Quant à Petit Bateau, le duo de Kitsuné confirme son talent pour donner un vrai coup de jeune aux collections femme notamment. J'ai adoré, j'aurais aimé repartir avec la moitié des portants. Je suis d'ailleurs rentrée à Singapour avec leur marinière et le joli pull marin que j'adore). 

Allez, vivement la suite et... WHO'S NEXT?

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire