samedi 13 avril 2013

WANTED Vans x Kenzo

SOLD OUT! Dans toutes les tailles, dans toutes les couleurs, dans tous les modèles!
 Du jour au lendemain, alors qu'elles étaient en vente depuis un moment déjà, tout a disparu et je suis convaincue que l'article de Garance Doré à ce sujet n'y est pas étranger. 
Ainsi, ce qui devait être ma future paire de Vans s'est envolée du jour au lendemain de l'e-shop Kenzo et pour ne rien arranger, elles sont évidemment introuvables à Singapour. 
En y repensant, cela ne fait QUE la troisième collaboration Vans x Kenzo qui me passe sous le nez, mais
moralité, la prochaine fois je serai plus réactive sur l'e-shop: panier-validation-paiement et c'est tout!

Elles étaient quand même canons.
Mais ne nous démoralisons pas, ma lubie de "l'imprimé palmiers-hawaïen" tient bon et j'envisage de ce fait de me rabattre sur celles-ci. 


Je les adore.
Elles seront parfaites pour me faire oublier le modèle "léopard-fluo" de l'été.
En revanche, cela m'arrangerait s'il y avait un réassort en 37 sur le site de Vans car pour le moment cette quête s'avère être plus compliquée que prévu.

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire