mardi 16 avril 2013

HIPANEMA - Summer 2013


L'année dernière il y a eu la folie des bracelets Hipanema, j'étais dingue, j'en ai acheté cinq à cause du choix des couleurs trop compliqué, je croyais en avoir terminé et être tranquille pour cet été, mais c'était sans compter sur la nouvelle collection. Le drame s'est produit en allant sur l'e-shop et en constatant que la collection de maillot de bain était sortie. 

Alors oui j'avais déjà vu quelques photos, mais entre-nous, j'essayais de ne plus y penser pour ne pas me laisser tenter. C'est donc subjuguée que j'ai fait la découverte de ces maillots aux couleurs lumineuses, aux lignes classiques mais rehaussés de ces fameux bracelets. L'idéal consisterait évidemment à les voir "en vrai" mais ils ne sont pas en vente à Singapour pour le moment (-> des volontaires ?)

Si j'avais besoin d'une excuse, je pourrais considérer qu'en vivant en Asie Pacifique on est en maillot de bain au minimum une fois par semaine (la proximité avec la Thailande, la Malaisie et Bali semble être une raison valable). En suivant ce raisonnement, on peut en déduire qu'il n'est  pas "déraisonnable" d'en posséder plusieurs. Cela relève même (presque) d'une nécessité.

Néanmoins, une question se pose depuis que j'ai lu ceci dans le descriptif de ce fameux maillot: 
"Ce produit est un élément de prêt a porter de plage, et non un produit prêt a porter de natation".
Ce qui signifie, que nous avons sous les yeux un maillot de bain qui n'est pas fait pour aller dans l'eau car trop fragile. Je dois bien admettre que ce dernier point me fait hésiter car aller à la plage sans pouvoir se baigner ne représente aucun intérêt... Mon avis est donc mitigé pour le moment parce que comme dirait Petit Bateau: "A quoi ça sert d'avoir des vêtements, si on ne peut rien faire dedans?" 

Bref, si l'option du maillot n'était finalement pas envisageable, nous pouvons toujours envisager la seconde option qui consiste à regarder de (très)près les nouveaux bracelets de la collection.
Ils sont fous: les couleurs, les pompons, tout est parfait.
Malheureusement, je voulais celui qui est déjà sold out partout, je parle du "Sun". Il fait partie des mini-modèles qui sont l'une des nouveautés de la saison car bien moins larges que ceux des collections précédentes et dont la couleur est à tomber. C'est simple, je suis conquise.




Vous l'avez compris un retour en stock serait plus que le bienvenue!

xx

Edit 17/04: je viens de recevoir une alerte indiquant le retour en stock du modèle Sun sur Monshowroom (et ils livrent à Singapour).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire