samedi 9 juin 2012

Le Camion qui Fume






Après Big Fernand, c'est au tour du Camion qui Fume!
Leurs hamburgers sont trop bons! Je le classe quasiment ex-aequo, mais contrairement à un restaurant classique, le camion change d'emplacement chaque jour. Pour savoir où il est et suivre son itinéraire, il suffit d'aller sur leur site:  http://www.lecamionquifume.com/ 

J'étais déjà conquise la première fois au Colette Carnaval et ce, même s'il n'y avait pas de frites et plus de chips. Bref, le hamburger était génial! Cette fois-ci j'ai profité qu'il soit installé Porte Maillot pour y goûter une seconde fois et à nouveau je n'ai pas été déçue!

Je me suis laissée tenter par le hamburger au bleu, parfait évidemment (boeuf haché maison, fourme d'ambert, oignons caramélisés, sauce au porto), tout comme les frites maison et sans oublier ma boisson préférée: le Arizona thé vert au miel. 

Installée sur l'un des bancs tout près du camion, j'ai même profité des quelques rayons de soleil de la journée. Bref, un déjeuner parfait!

Burger seul: 8€
Menu burger + frites: 10€ 
Attention: le paiement se fait uniquement en espèces 

2 commentaires: