jeudi 19 avril 2012

New York







Les photos de mon dernier séjour à New-York me donnent envie d'y retourner! 

Pour ce séjour, mon hôtel "The Manhattan at Times Square Hotel" était très bien situé. Nous étions à une minute du Winter Garden Theatre sur Broadway où nous avons vu Mamma Mia, à deux minutes de Times Square, à dix minutes à peine du MoMa, à cinq minutes d'une boutique de cupcakes Magnolia Bakery et à quelques minutes à pieds de la 5e Avenue.

 - The Manhattan at Times Square Hotel  au 790 70th Avenue at 51st Street

Avec des amies nous avons également profité de ce séjour pour apprendre à faire des cupcakes chez Butter Lane Cupcakes. Le cours n'était pas très cher et nous avons passé un très bon moment. Même si depuis mon retour je n'en ai jamais refait.

- Butter Lane Cupcakes au 123 East Seventh Street, New York, NY 10009
   www.butterlane.com 

Nous avons également réservé une soirée pour une Girls Night Out! Pour cette soirée entre filles nous avons dîné chez Takashi. Un délicieux restaurant de sushis avec une très bonne ambiance et nous avons poursuivi en allant boire un Cosmopolitan au Flatiron Lounge.

- Takashi au 456 Hudson Street, New York, NY 10011
   www.takashinyc.com 

J'ai également profité de cette semaine pour manger des bagels au pastrami lors des pauses déjeuner dans des deli new-yorkais typiques et de gigantesques pizzas! Pour cela je garde en mémoire deux adresses parfaites:

- John's pizzeria au 278 Bleecker street 
- Adrienne's pizzabar au 54 Stone street 

Quant aux visites nous nous sommes baladés dans les quartiers de Soho et de Nolita pour le shopping et prendre des photos de l'architecture.Ainsi que dans les quartiers de Chinatown, Little Italy et Wall Street. Nous sommes également allés à Ground Zero, au pont de Brooklyn, dans Central Park, sur la 5e avenue et à la boutique Tiffany's où j'ai acheté la bague dont je rêvais. Sans oublier un tour sur le ferry de Staten Island pour profiter de la vue sur la skyline de Manhattan et sur la statut de la liberté. Sans oublier bien sûr une escapade en  haut du Rockefeller Center pour admirer l'Empire State Building.

Hâte d'y retourner!

2 commentaires: