mardi 24 avril 2012

Merci





Masking Tape



Merci, 111 Boulevard Beaumarchais, 75003 Paris

De chez Merci il y a TOUJOURS quelque chose à ramener. 

 En général je repars avec les petites bougies Annick Goutal (toujours utiles pour un petit cadeaux),  les carnets de toutes les couleurs qui me servent pour répertorier les adresses parisiennes ou pour les city guide, les  petits bracelets avec la médaille "merci", les rouleaux de Masking Tape (ces rouleaux de scotchs japonais repositionnables de toutes les couleurs), dernièrement je suis repartie avec les Masking Tape fleuris créés en partenariat avec la maison anglaise Liberty. 

J'aime aussi leurs rayons bijoux, sacs, chaussures et vêtements (Isabel Marant et APC: parfait!). Et je dois admettre que j'aime surtout aussi y aller pour boire un jus de fruits frais oranges-carottes et dévorer une part de cake aux fruits au milieu des livres au rez-de-chaussée ou au sous-sol près des ustensiles de cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire