mercredi 18 avril 2012

Louis Vuitton Paris




La boutique Louis Vuitton Avenue des Champs Elysées est à voir, ne serait-ce que pour l'architecture du lieu. Chaque détail a été étudié pour rappeler les codes de la maison tout en étant extrêmement moderne.

J'ai récemment découvert l'espace culturel Louis Vuitton qui se trouve au dernier étage. Pour s'y rendre, il faut emprunter un ascenseur plongé dans le noir le temps du voyage, installation de l'artiste Danois Olafur Eliasson. L'exposition actuelle s'intitule Autobigraphies et rassemble différents artistes ayant travaillé sur ce thème.

J'aime aussi l'espace librairie qui rassemble des ouvrages d'art, d'architecture ou de photographies. 

Evidemment, je reconnais que le sac Coppola me plaît toujours autant. Je l'adore. D'ailleurs en toute objectivité, j'en ai besoin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire